Shipping Update 📦 Our shipping services are offered by Purolator and UPS. We are not affected by Canada Post strike.

Ton Atelier expédie désormais les transferts directement à vos clients

Afin de mieux répondre aux besoins de nos clients, nous avons ajouté une fonctionnalité que beaucoup d'entre eux attendaient. Nous expédions désormais les commandes directement à vos clients !

Nous expédions en mode incognito pendant que vous vous détendez


Votre entreprise peut bénéficier de notre service de blindage de plusieurs façons :

  • Économisez du temps et de l'argent sur l'expédition. Nos tarifs sont difficiles à battre et les comptes d'entreprise et de revendeur bénéficient d'un tarif forfaitaire inférieur pour l'expédition par voie terrestre dans tout le Canada !
  • Commencez à vendre des produits imprimés sans aucun investissement.
  • Transferts DTF, autocollants UV, transferts sérigraphiés, étuis de téléphone et bien plus encore, livrés en dropshipping directement à vos clients.
  • Offrez des délais d'expédition plus courts à vos clients
  • Sauter la gestion des stocks et des fournitures
  • Oubliez l'entretien des machines et le stock

Chez Ton Atelier, nous voulons que les entreprises de nos clients se développent de façon exponentielle avec nous, et c'est pourquoi nous offrons maintenant la livraison en aveugle à nos revendeurs !

À qui s'adresse le blindshipping ?

Tous ceux qui veulent gagner de l'argent en vendant des transferts de chaleur, des autocollants UV et d'autres produits géniaux disponibles chez Ton Atelier. Notre option de blindshipping est pour ceux qui veulent offrir le meilleur DTF et sérigraphie à leurs clients et qui sont à la recherche d'un fournisseur de confiance au Canada. De plus, vos clients bénéficient également de nos délais d'exécution rapides et vous n'avez pas à vous soucier de l'expédition en double !

Comment cela fonctionne-t-il ?

Nous avons voulu que ce soit aussi simple que possible, c'est pourquoi il suffit de suivre trois étapes simples :

  1. Veillez à définir l'adresse et le logo de votre entreprise dans les paramètres de votre compte. Vous pouvez le faire en cliquant ici, ou en naviguant vers Mon compte -> Paramètres des stores. L'option n'est actuellement disponible que pour les comptes Business. Si vous n'êtes pas encore dans le programme Business, n'hésitez pas à vous inscrire ici dès que possible afin d'être approuvé à temps.

2. Choisissez l'option Blindship lors de la validation de votre commande. N'oubliez pas de vérifier que l'adresse de livraison est la bonne 👌.

3. Une fois confirmé, vous pouvez passer à la caisse et laisser notre équipe s'occuper du reste !

À quoi s'attendre

Notre équipe de production est prête à gérer et à traiter vos commandes en vue d'une expédition à l'aveugle. En outre, des bordereaux d'emballage et des instructions d'application seront inclus dans votre colis. Aucune indication de Ton Atelier ne figurera sur l'emballage, ce qui donnera l'impression qu'il a été expédié directement par vous.

Bordereau d'emballage

Le bordereau d'expédition comportera l'adresse de votre entreprise et le logo que vous aurez téléchargé.

Étiquette d'expédition

L'étiquette d'expédition portera le nom du service "DTF & Screen Printed Transfers" au lieu de Ton Atelier. Avec du ruban adhésif transparent sur la boîte.

Quelle est la prochaine étape ?

Notre équipe travaille sans relâche pour vous offrir des caractéristiques haut de gamme telles que :

  • synchronisation des commandes directement à partir de votre boutique de commerce électronique 🔄️
  • transferts pour divers produits de sublimation 😉
  • boîtes et pochettes étiquetées personnalisées 📦

Partager l'article :
Haut de page