Réponses aux questions fréquemment posées

 Vérifiez que votre fichier ne comporte pas d'espace vide autour de vos dessins. Nous vous conseillons de couper les fichiers de tout espace vide indésirable. Il arrive que la taille du fichier soit plus grande que le dessin qu'il contient.

* Notre logiciel de téléchargement tient compte de la taille du fichier. Il est important de couper vos fichiers des bordures vides. De cette façon, vous connaissez exactement la taille d'impression de votre dessin.

Voici une vidéo sur la préparation des fichiers pour l'impression : Lien vers la vidéo sur Instagram

La date d'expédition estimée de votre commande figure en haut de l'e-mail de confirmation de votre commande. Elle commence par(Date d'expédition estimée de la commande ...).

Nous nous efforçons de faire en sorte que votre commande quitte nos locaux avant cette date. Toutefois, il s'agit d'une estimation et non d'une garantie. Dans certains cas mineurs, votre commande peut être expédiée le jour ouvrable suivant.

La date d'expédition estimée de votre commande figure en haut de l'e-mail de confirmation de votre commande. Elle commence par(Date d'expédition estimée de la commande ...).

Nous nous efforçons de faire en sorte que votre commande quitte nos locaux avant cette date. Toutefois, il s'agit d'une estimation et non d'une garantie. Dans certains cas mineurs, votre commande peut être prête le jour ouvrable suivant.

Vous recevrez un courriel de confirmation indiquant que votre commande est prête à être enlevée une fois qu'elle a été imprimée et emballée.

Sur chaque produit du site web figure une date d'expédition estimée. Les estimations sont mises à jour en temps réel en fonction du volume de commandes en cours.

Nos envois sont complétés par l'application ClickShip. Assurez-vous de vérifier votre boîte aux lettres pour un courriel provenant de ClickShip. Vous y trouverez votre numéro de suivi.

L'heure limite d'envoi le jour même est fixée à 12 heures (heure de l'Est). 

L'heure limite pour l'impression le lendemain est 17 heures (heure de l'Est).

Veuillez noter que lorsque les commandes sont passées en ligne, elles sont automatiquement programmées dans notre calendrier de production. Toutes les commandes passées après l'heure limite seront programmées par notre système le jour suivant.

Pour le moment, nous n'acceptons pas les addons. Veuillez passer une nouvelle commande.

Notre système place automatiquement les commandes dans un calendrier et deux commandes placées à des moments différents seront imprimées à des moments différents.

Nous travaillons sur une solution automatisée pour fusionner les commandes. Pour l'instant, cette solution n'est pas encore disponible.

Si votre fichier n'est pas créé à 300dpi, notre système le restituera automatiquement à 300dpi.

Cette modification diminuera les dimensions de votre fichier si votre résolution initiale est trop basse.
Cette modification augmentera les dimensions de votre fichier si votre résolution est supérieure à 300dpi.

Vérifiez votre fichier ici : www.photopea.com
Après avoir ouvert votre fichier, cliquez sur Image - Taille de l'image 

L'heure limite pour les commandes urgentes le jour même est fixée à 12 heures (heure de l'Est).

L'heure limite pour les commandes urgentes du lendemain est 17 heures (heure de l'Est).

Toutes les commandes passées après l'heure limite seront automatiquement programmées dans le calendrier de production le jour ouvrable suivant.

Veuillez noter que les commandes sont imprimées dans la limite de notre capacité de production de 5h à 19h. Dans de rares cas, les commandes peuvent être imprimées le jour même mais expédiées le lendemain.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans notre FAQ ?
Un de nos agents répondra à votre demande dans les 2 heures, du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h (heure de l'Est).

Contacter Ton Atelier Transfers

* Nous ne tolérons aucune forme de violence conjugale dans notre service clientèle. Toutes les demandes contenant des messages non professionnels seront ignorées.