SÉRIGRAPHIE

La sérigraphie est une technique d’impression où un mêche est utilisé pour transférer l’encre sur un vêtement, sauf dans les zones rendues imperméables à l’encre par un pochoir de blocage appelé émulsion. Un squeege est déplacée à travers l’écran pour remplir les ouvertures des mêche ouvertes avec de l’encre. Une seule couleur étant imprimée à la fois, plusieurs écrans peuvent être utilisés pour produire une image ou un design multicolore. La sérigraphie est la méthode d’impression la plus ancienne et la plus populaire jusqu’à présent.

 
 
 

 

 

 

Parfait pour des grandes quantités

La sérigraphie est le moyen d’impression le plus économique. Il est parfait pour les petites et grosses commandes car le coût diminue lorsque que le nombre d’articles augmente.

Possible d'imprimer sur presque tout

La technique de sérigraphie peut être utilisée sur plusieurs matériaux. Le plus populaire est le coton, mais peut être imprimé sur du polyester, du nylon, du plastique, du papier, etc.

ATouts de sérigraphie

Impression rapide

Imprimé à vie

Personnalisé à votre guise

Exactitude des couleurs

besoin d'un site Web personnalisé pour votre marque de vêtement?

Ne cherchez plus, chez Ton Atelier, nous proposons la création de sites Web pour votre marque de vêtements ainsi qu'un service de drop shipping.